Skip to content

Fanta fait son StoryTelling

Ecrit par Marie le 27 mai 2013

L’HTML5 a permis de rendre les concepts, les sites et les navigations beaucoup plus attrayantes pour que l’utilisateur se retrouve complètement plongé dans un univers très graphique. Fanta a décidé de surfer sur la vague en racontant une histoire autour de son produit  en créant une bande dessinée interactive : Saving The Source. Grâce à son univers graphique et coloré ce Story Telling vaut le coup d’être vu. Il combine une histoire d’aventure avec une notion de gaming qui pousse l’internaute à aller de scène en scène.

L’histoire : Fanta World et Fanta Play courent un grand danger. Ils risquent de disparaître ! La mystérieuse horloge s’est soudainement arrêtée. Sans Fanta, les habitants des deux villes n’ont plus de « fun » dans leur vie. Rapidement charmé par cet univers graphique digne de comics, on avance petit çà petit dans le jeu pour savoir comment les personnages vont réussir à sauver la source et redonner des couleurs et de la joie à leurs mondes.

Le story est divisé en 9 mondes. Tout le long des minis jeux sont proposés en relation avec l’histoire. 3 publicités Fanta déjà connues du grand public apparaissent également durant l’histoire.

Il n’y a pas réellement de but à parcourir ce mini-site, pas de cadeaux à gagner, mais les graphismes et les minis-jeux valent le détour.

Articles liés

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Trackbacks

Aucun trackback pour cet article.

Ajouter un commentaire

Required

Required

Optionnel