Skip to content

Et si on commençait par prospecter la police ?

Ecrit par Marie le 24 mai 2013

« Wanted » c’est le nouveau jeu de la police Polonaise mis en place par DDB Warsaw. Ce dispositif a pour but d’aider la police à coincer des criminels recherchés sous forme de jeu memory composé de leur portrait.

Portraits

14 000 portraits sont affichés dans les lieux publics afin de pouvoir être identifiés rapidement par la population Polonaise. Mais en vain, considère la Police Nationale puisque les polonais ne mémorisent pas les traits des criminels et donc ne les dénoncent pas.

Aujourd’hui afin d’aboutir à des recherches concrètes, la Police Polonaise s’est lancée le défi d’attraper les 150 criminels recherchés pour les crimes les plus graves. En s’appuyant sur les nouvelles technologies elle a mis en place avec son agence DDB Warsaw l’application SmartPhone « Most Wanted ». Puisque les polonais ne retiennent pas les traits de ces criminels, elle a détourné le jeu pour enfant memory en remplaçant les dessins rigolos par des portraits de dangereux criminels. Amusant non ? Mais surtout intelligent. Plus de 6.5 millions de Polonais utilisent un SmartPhone aujourd’hui et ce chiffre a prévu d’augmenter d’ici fin de l’année 2013.

Police

Grâce à ce jeu qui fait appel à la mémoire les polonais auront plus de facilités à reconnaître les personnes recherchées pour leur bien et celui de la police également !

Amis Polonais, ce n’est pas le moment d’avoir un trou … 

Articles liés

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Trackbacks

Aucun trackback pour cet article.

Ajouter un commentaire

Required

Required

Optionnel