Skip to content

Tout se loue !

Ecrit par Remy le 27 janvier 2011

A l’heure où une des dernières études facebook annonce que les statuts « célibataire » en période de fin d’année explosent, la venue de http://www.loueunepetiteamie.com est une excellente nouvelle pour tous ces nouveaux venus sur le marché.

Et oui les chiffres sont tombés…  En 2010 43 869 800 personnes ont changé leur statut Facebook en célibataire…Contre seulement 28 460 516 personnes qui sont passé au statut « en couple ». Les célibataires reviennent en force !

Le 31 janvier un nouveau site de rencontre dans la même veine que adopoteunmec.com verra le jour (pour celle que ça intéresse c’est par ici !)

Alors coup de buzz ou site réel qui permettra aux mâles en manque d’affection de passer une heure en compagnie d’une femme de son choix ?


D’après le site, les candidatures arrivent en nombre et ils attendent plus de 50 000 visites en 3 heures pour l’ouverture du site.
De plus le site légitime sa légalité en donnant l’exemple de la Chine (réputée pour les droits de l’homme…) et du Japon qui ont déjà recours à ces services.

Alors comment cela va t-il fonctionner ? Le déjeuner hebdomadaire chez Tata Huguette passera mieux si une « call girl » sélectionnée sur des critères comme la cuisine, ses études ou son tour de bonnet sera de la partie ?
Venir avec une petite amie parfaite lors de retrouvailles d’anciens étudiants fera plus certainement envie que venir avec cette même Tata Huguette….

Mais certains penchent plus pour un coup de buzz d’un site de location car le site s’avoisine plus avec de la prostitution déguisée qu’un site de rencontres.
Rendez-vous donc dans moins d’une semaine pour voit ce qu’il en est.

Articles liés

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Trackbacks

  1. Emilie Nemeth
  2. Louez un étudiant… | VIRALBLOG

Ajouter un commentaire

Required

Required

Optionnel