Skip to content

Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour la publicité !

Ecrit par Marie le 30 juillet 2013

Dimanche 28 juillet 2013 les deux grands maîtres de la communication se sont associés. Ce jour qui marque l’annonce officielle de la fusion officielle franco-américaine de Publicis et Omnicom restera gravé dans l’histoire de la publicité.

C’est une union qui pèse désormais 26 milliards d’euros en Bourse soit, la première place en matière de publicité mondiale. WPP Group, auparavant premier, se voit relayé à la deuxième place du podium face au nouveau géant.

Maurice Lévy, PDG de Publicis et John Wren, PDG d’Omnicom ont dévoilé le nom du futur groupe : Publicis Omnicom Group, qui sera lancé début 2014 au plus tard.

C’est devant l’Arc de Triomphe accompagné d’une belle poignée de main que la nouvelle aventure commence …


Articles liés

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Trackbacks

Aucun trackback pour cet article.

Ajouter un commentaire

Required

Required

Optionnel