Skip to content

Double face pour le lubrifiant ALEOLUB

Ecrit par Laurent le 3 avril 2012

Voici une campagne d’affichage qui peut être trompeuse, en effet la campagne « Personal Lubricant Aleolub » a deux faces. Une première toute mignonne, qui met en scène des animaux adorables comme si la campagne s’adressait à des bébés. Et une deuxième beaucoup plus subtil lorsque l’affichage est associé au slogan « Make it possible », les images mettent alors en avant un comportement tout aussi surprenant qu’inimaginable dans différentes espèces animales. Le message de cette deuxième face, veut nous faire penser que grâce à ce lubrifiant, ce qui parait être impossible devient possible.

Ils auraient aussi pu reprendre comme slogan : « Rien n’est impossible »

C’est Herezie, une agence française qui a réalisé cette campagne très réussit, qui fera certainement sourire les plus grands, sans choquer les plus petits.

Articles liés

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Trackbacks

  1. ViralGames
  2. Eva H.
  3. Della-Nora Laurent
  4. Vincent Rivet
  5. Vincent Rivet

Ajouter un commentaire

Required

Required

Optionnel